+212 (0)5 22 20 93 14 info@lefennec.com

Morceaux de choix

Premier roman Morceaux de choix est un roman d’apprentissage et peut-être plus profondément d’initiation. Thami, un jeune homme de bonne famille, issu d’une prestigieuse lignée de adel, brave l’ire paternelle et la représentation familiale pour embrasser la seule profession qui comble son cœur et ses sens. Il devient apprenti-boucher. Dans une langue truculente, Mohamed Nedali nous livre les émois de son jeune héros ; la sensualité trouve sa première expression dans le maniement des chairs fraîchement égorgées de la boucherie, autant que dans la passion contrariée qui le lie à la belle Zineb. A travers l’éducation sentimentale de Thami, Mohamed Nedali esquisse une danse de vie où sensualité, passion charnelle et humour nous font sourire aux premiers élans d’un jeune cannibale bien de chez nous.

75,00 DH

Catégorie :

Mohamed Nedali est né à Tahannaoute en 1962, dans une famille de paysans démunis. Après des études secondaires à Marrakech, il complète sa formation en France ou il obtient une licence en lettres modernes et un diplôme de Cycle spécial à l’Université des Lettres de Nancy.

Professeur de français depuis 1985, il enseigne aujourd’hui au lycée de Tahannaoute. Morceau de choix, est son premier roman.

Format

ISBN

Pages

Parution

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Morceaux de choix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisissez votre devise
MADDirham marocain
EUR Euro