+212 (0)5 22 20 93 14 info@lefennec.com
Promo !

Vies voisines

Trois personnages, une femme émancipée, hôtesse de l’air, un homme du peuple, averti, charmeur, et un vieux politicien déluré, se racontent et se confient, se croisent et se séduisent, s’entraident et se dupent. En filigrane de leurs confessions se dessine une image contrastée de la société marocaine contemporaine, avec ses aspirations au changement et ses blocages structurels. Les vies voisines sont autant de quêtes existentielles qui questionnent l’origine du plaisir, le sens et la raison d’être au monde, le drame de la temporalité et de la finitude humaine.

Pour tout achat d’un livre en promotion, un livre vous est offert.

13,00  9,98 

Catégorie :

Mohamed Berrada est né à Rabat en 1938. Romancier, nouvelliste, critique littéraire, traducteur, il a été, de 1976 à 1983, président de l’Union des écrivains marocains, puis a enseigné la littérature arabe à l’université Mohammed-V à Rabat.

Format

ISBN

Pages

Parution

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vies voisines”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisissez votre devise
EUREuro
tton{ display: none; } .woof_price_search_container .price_slider_amount .price_label{ text-align: left !important; } .woof .widget_price_filter .price_slider_amount .button { float: left; } /***** END: hiding submit button of the price slider ******/ .woof_edit_view{ display: none; }