+212 (0)5 22 20 93 14 info@lefennec.com
Promo !

Le Seigneur vous le rendra

Empêché de grandir, un enfant va traverser des années où, dans la position passive de mendiant, il peut observer les agissements des adultes, leur violence, leur corruption, les beautés d’âmes apparemment détruites, les corps saccagés, les visages noyés dans l’alcool et la maladie.
La mère, indigne, certes, pratique le non-amour jusqu’aux limites de l’abjection, et pourtant le fils garde sa tendresse pour elle.
Le Seigneur vous le rendra nous dépeint une population prisonnière des carences, des abus d’une société qui n’est pas seulement marocaine, mais mondiale, contemporaine.

65,00 DH

Catégorie :

Né en 1959 à Marrakech, Mahi Binebine s’installe à Paris en 1980 pour y poursuivre ses études de mathématiques qu’il enseigne pendant huit ans. I se consacre ensuite à l’écriture et à la peinture. Plusieurs de ses romans sont traduits en une dizaine de langues. Il émigre à NewYork de 1994 à 1999. Ses peintures font partie de la collection permanente du musée Guggenheim de NewYork. II revient à Marrakech en 2002 où il vit.

Format

ISBN

Pages

Parution

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Seigneur vous le rendra”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Le fou du roi

    95,00 DH
  • Mon frère Fantôme

    120,00 DH
  • Rue du Pardon

    95,00 DH
Choisissez votre devise
EUREuro