140,00 DH

Youssouf Amine Elalamy : Écrivain et artiste marocain, lauréat de l’université de New York et de la Parsons School of Design, Youssouf Amine Elalamy est l’auteur de plusieurs romans dont Un Marocain à New York, Les Clandestins (prix « Grand Atlas » et prix « Le plaisir de lire »), C’est beau la guerre (prix « Orange Afrique ») et Big le Grand. Ses livres sont traduits en plusieurs langues.

Yassine Hejjamy : Auteur de bande dessinée et illustrateur franco-marocain, lauréat de l’École supérieure des Arts Saint-Luc de Liège en Belgique, Yassine Hejjamy réalise de nombreuses BD et illustrations, notamment pour les livres scolaires. Il est également lauréat du concours Jeunes talents du festival suisse de bande dessinée BédéMania, ce qui lui a valu d’être publié dans le magazine français d’actualité BD, DBD.

Drôles de révolutions

Qu’elle soit politique, spirituelle, intime ou même sexuelle, à chacun sa rêvolution. De la simple manifestante à l’illustre dictateur, en passant par le flic repenti et le vendeur de chawarma, cet ouvrage raconte, à sa manière, les révolutions du monde arabe.

Cet ouvrage a été publié avec le soutien de l’institut français dans le cadre du programme « Livres des deux rives « .

140,00 DH

Format

ISBN

Pages

Parution

Catégorie : Étiquette :