+212 (0)5 22 20 93 14 info@lefennec.com
Promo !

Journal d’une mère en deuil

À travers ce récit autobiographique d’une expérience douloureuse, le lecteur suit le cheminement de la narratrice. La mère-aueur est tour à tour faible et forte, désespérée mais réconfortée par une foi qui ne l’abandonne jamais.

Emaillé de versets coraniques, de citations du Nouveau Testament, des Evangiles, d’écrivains anciens et contemporains, musulmans, chrétiens, hindous, ce récit est non seulement une transmission de paroles bienfaisantes et sages pour tous ceux qui ont connu une épreuve douloureuse mais aussi la preuve que nous sommes tous aussi semblables et démunis face à la perte d’un être cher.

« Pour me distancer de cette effroyable tranche de ma vie, j’écris. De victime, je deviens scénariste. L’écriture me donne un certain recul qui me procure une joie indicible. Elle me permet d’observer de loin mon personnage. La mère en deuil qui se livre, me délivre. Blessée, lésée, elle dévoile sa souffrance dans une explosion de mots, avec des sentiments plus ou moins contradictoires. Cette maman éplorée, là-bas, qui se bat contre sa peine profonde a une longueur d’avance sur moi. »

 

 

70,00 DH

Catégorie :

Journaliste free lance, Salwa Tazi a travaillé pour plusieurs journaux et magazines.

Format

ISBN

Pages

Parution

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Journal d’une mère en deuil”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

  • Fès est une drogue

    45,00 DH
  • Off to Ouaga – Journal d’un deuil impossible

    90,00 DH
  • la nuit humaine

    130,00 DH
Choisissez votre devise